Filet JRenok de Compensées Antidérapantes Sandales Respirant Femmes 40 35 Chaussures Vert WUUTSRtr

27 Dec 2017

Yark invite la coalition des 14 au respect scrupuleux  des points d’accord

Les manifestations de rue programmées par la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise se sont déroulées ce mercredi « pacifiquement et sans incident majeur » à Anié, Kpalimé, Vogan et Lomé.

Cependant, contrairement aux villes de l’intérieur où les organisateurs se sont conformés aux recommandations du gouvernement, à Lomé, les manifestants  n’ont pas atteint le point de chute initialement convenu. « Ces derniers ont au cours de leur progression, contre toute attente marqué un arrêt au carrefour de Deckon qu’ils ont transformé en lieu de meeting avant de se disperser après un message délivré par Jean-Pierre Fabre ».

Ce constat est celui du ministre de la Sécurité et de la protection civile. Yark Damehame, par le biais d’un communiqué, a invité les organisateurs de ces manifestations à, d’une part « se conformer scrupuleusement aux points d’accord convenus avec le gouvernement » et d’autre part, « poursuivre la collaboration, la tolérance et la confiance affichée ces derniers temps dans la gestion des manifestations de rue ».

Selon lui, c’est dans le but de garantir l’exercice des libertés publiques dans le respect des lois de la République et des droits de tous les concitoyens.

Il a aussi félicité les forces de sécurité, le service d’ordre des organisateurs et les organisations de défense des droits de l’homme pour les efforts réciproquement consentis, qui ont permis, d’après lui, à ces manifestations de se dérouler dans le calme.

Dans son document, le ministre n'a mentionné aucun chiffre comme il a l'habitude de le faire au soir de chaque manifestation de la coalition des 14.

Prévues pour trois (3) jours, ces manifestations se poursuivent ce jeudi.

Read 762 times

Chaussures Filet Respirant Compensées Femmes JRenok de 35 Sandales 40 Antidérapantes Vert
Voyage Sacs Sacs Vineux Odomolor à Cuir Cartable Rouge Femme Bandoulière PU à Bandoulière gq6Fp
Mot Femmes Imperméable Sandales Toe Chaussures Plate Pente Tissée Yellow Bande Open Forme Y5vqdqw

Related items

compensés Intelligent Bureau Décontractée Talons Chaussures Taille de Sandales Confort Travail Argent Femmes Enfilr Dames Peeptoe à PInXRwxq7

Articles Récents

NOS RUBRIQUES

Filet JRenok de Compensées Antidérapantes Sandales Respirant Femmes 40 35 Chaussures Vert WUUTSRtr Filet JRenok de Compensées Antidérapantes Sandales Respirant Femmes 40 35 Chaussures Vert WUUTSRtr Filet JRenok de Compensées Antidérapantes Sandales Respirant Femmes 40 35 Chaussures Vert WUUTSRtr Filet JRenok de Compensées Antidérapantes Sandales Respirant Femmes 40 35 Chaussures Vert WUUTSRtr
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. BalaMasa Sandales Noir BalaMasa pour femme pour Sandales 7rq75a